>
 

Design

Identité

L’identité d'une marque, d’un point de vente  se décline autant en terme d’architecture qu’en terme de graphisme.

Le design d’un kiosque, c’est la conception d’un produit innovant et performant, adaptés à vos exigences, aux impératifs de production, de vente, de logistique, d’entretien, au respect de l'environnement

Nous analysons vos besoins afin de vous proposer un concept personnalisé et global, allant de la création d’un univers en passant par l’aménagement de votre espace jusqu'au moindre détail.

> C'est ici pour voir quelques exemples de nos design

 

Les étapes :

Descriptif

  • Analyse de la concurrence
  • Analyse ergonomique : accessibilité, maintenance
  • Etude de styles, recherche de l’image, d’un thème
  • Etude design, recherche de solutions techniques
  • Convergence style et technique, validation de votre part
  • Réalisation du modèle en 3 dimensions

Données d’entrée :

  • Brief Marketing
  • Brief Design
  • Brief Technique
  • Photos du site d’implantation

Données de sortie:

  • Etude Design comprenant:
  • Recherche d’idées multiples
  • Consolidation de 3 concepts
  • Finalisation d’un concept retenu après validation de votre part et convergence technique
  • Modélisation 3D
  • Etude technique : ensemble et détails pour fabrication

Kiosque Concept est à l’écoute de vos envies et vous accompagne dans votre projet.

> Contactez-nous